Mobile CFF.

Faites comme Yvette Michel: optez pour Mobile CFF.

Mobile CFF est l’une des applis les plus utilisées en Suisse. Chaque jour, des milliers de personnes y consultent les horaires ou achètent des billets. Mais découvrez par vous-même les multiples fonctions que l’appli vous réserve.

Télécharger maintenant Mobile CFF!


   

Mobile CFF désignée application suisse de l’année.

À l’occasion du «Best of Swiss Apps», une manifestation organisée tous les ans par la branche, Mobile CFF a été élue meilleure application de l’année 2016 par un jury spécialisé, le lectorat de la Netzwoche et le public présent lors de la remise du prix.

iVette Michel vous explique pourquoi.

Un horaire tactile.

Consulter l’horaire est un jeu d’enfants: il vous suffit de sélectionner du doigt les gares de départ et d’arrivée sur votre écran – vous n’avez plus rien à saisir. Vous achetez ensuite le billet en quelques secondes, en balayant l’écran du doigt. Vous pouvez également personnaliser l’horaire avec vos propres photos.

 Regardez le tutoriel vidéo

                          

 

 

 

Un processus d’achat rapide.

Jusqu’à CHF 40.–, votre mot de passe ne vous sera pas demandé pour acheter un billet. Vous pouvez ainsi effectuer votre achat rapidement et en toute simplicité.

Regardez le tutoriel vidéo
 

 

                           

 

Achat de billets communautaires en 2 clics.

Si vous souhaitez vous rendre dans des villes ou agglomérations avec les transports publics de proximité, les plus proches arrêts de la société de transport correspondante apparaîtront sur la page d’accueil de l’appli grâce à la localisation GPS. Vous verrez ainsi automatiquement l’arrêt qui vous intéresse s’afficher à l’écran, et pourrez acheter votre billet communautaire en toute simplicité.

Regardez le tutoriel vidéo




 

                             

Votre assistant de voyage.

De quelle voie votre train part-il? Votre train a-t-il peut-être du retard? Y a-t-il des travaux ou des changements de voies? La nouvelle fonction d’assistant de voyage vous tient informé avant et pendant votre voyage, et se charge même de vous réveiller lorsque vous devez changer de train. Si votre correspondance n’est plus assurée en raison d’un retard, une liaison alternative vous est automatiquement proposée. Ces informations sont disponibles pour les trains circulant en Suisse, mais aussi à destination de la France, de l’Allemagne et de l’Autriche. Les trams et bus circulant dans les grandes villes suivront très prochainement.

Regardez le tutoriel vidéo
 

                             

Le demi-tarif sur SwissPass déjà intégré au billet sur Mobile CFF.

Vous pouvez enregistrer votre demi-tarif sur votre SwissPass dans Mobile CFF et ne devrez ainsi plus le présenter séparément lors des prochains contrôles de billet. Le contrôle de votre billet dans Mobile CFF suffit.



 

 

 

 

         

Une page d’accueil personnalisée.

En quelques clics, vous accédez encore plus rapidement aux fonctions que vous utilisez le plus souvent. Vous pouvez bien entendu déterminer l’ordre d’apparition de vos favoris sur la page d’accueil.

Regardez le tutoriel vidéo



                             

Achat de billets pour d’autres passagers.

Si vous voyagez en compagnie d’autres personnes, vous pouvez acheter leurs billets en même temps que le vôtre. Vous pouvez même enregistrer leurs données dans l’appli (nom, date de naissance et carte de réduction, p. ex. demi-tarif) pour gagner du temps. Au prochain achat, il vous suffira de sélectionner les personnes enregistrées pour ajouter aussitôt leurs billets à votre achat.

Regardez le tutoriel vidéo
 

                             

Affichage des billets sur tous les appareils.

Si vous achetez votre billet depuis chez vous ou du bureau sur CFF.ch, vous n’aurez plus à l’imprimer. Lors du contrôle des billets, vous pourrez simplement le montrer sur votre smartphone.




                             

TV Spot

Yvette Michel - Online Dating

Regardez la vidéo

TV Spot

Yvette Michel - Handybag

Regardez la vidéo

Autres informations.