L’Italie à deux, avec un seul demi-tarif.

Découvrez l’Italie à deux.

Vous rêvez de visiter les hauts lieux de Rome tels que le Colisée ou le Forum Romanum? Ou les palais de Florence et la Galerie des Offices? Au départ de Milan, les trains à grande vitesse italiens Frecciarossa vous permettent de rejoindre toutes les grandes villes de notre voisin méridional. Découvrez maintenant l’Italie et savourez ce voyage à deux. 
 

Un demi-tarif suffit.

Si vous possédez un demi-tarif et achetez deux billets pour un voyage depuis la Suisse vers l’Italie entre le 27 février et le 9 avril 2017, la personne qui vous accompagne paie également le prix demi-tarif, même si elle ne possède pas cet abonnement. Cette offre est valable pour la 1re et 2e classe, pour les voyages d’un jour ou de plusieurs jours, à la seule condition que vous voyagiez ensemble. Profitez-en et découvrez l’Italie à deux à un prix avantageux.

Exemples de prix.

Profitez-en dès maintenant

Genève–Florence–Genève*

CHF 246.– par personne
Au lieu de CHF 306.–

 

Réserver en ligne

Montreux–Rome–Montreux*

CHF 306.– par personne
Au lieu de CHF 350.–

 

Réserver en ligne

Genève–Milan–Genève

CHF 126.– par personne
Au lieu de CHF 186.–

Réserver en ligne

Berne–Venise–Berne*

CHF 216.– par personne
Au lieu de CHF 272.–

Réserver en ligne

* Changer de train à Milano Centrale
 

Prix par personne pour un trajet aller-retour (pour min./max. 2 personnes voyageant dans le même train à la même date) en 2e classe du 27.2.2017 au 9.4.2017 avec demi-tarif dans le train réservé, réservation de place assise comprise. Prix valable pour l’achat en ligne. Disponible jusqu’au jour de départ ou jusqu’au moment où le train international est complet. Possibilité d’échange et de remboursement en Suisse avant le départ moyennant des frais. Disponible sur CFF.ch, au guichet de gare avec personnel (frais éventuels de guichet en supplément) ou via le Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse). Sous réserve de modifications des prix et des taux de change. Les autres dispositions applicables à la prévente sont disponibles sous cff.ch/italie.